750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
16 janvier 2010

Nouvelle ligne Ekos CACAU chez NATURA (beauty)

La marque brésilienne de produits de soins corporels naturels NATURA (BRASIL) je vous en avais déjà parlé ICI.

J'ai eu récemment le bonheur de tester une nouvelle ligne de la gamme EKOS, la ligne CACAU.
(encore merci à Anna, conseillère Natura!)

La gamme Ekos est issue des richesses de la biodiversité brésilienne et des traditions populaires ancestrales, dans le respect des principes du développement durable. Elle puise ses bienfaits au coeur des forêts, dans des essences dotées de bienfaits cosmétiques, dont la nature semble lui avoir réservé les secrets. Conjuguant propriétés protectrices et vertus hydratantes ou revitalisantes, elle donne vie au bien-être et à la beauté du corps et des cheveux.
La gamme Ekos s'enrichit donc d'un nouvel ingrédient doux et parfumé, idéal pour l'hiver: le CACAU.
Cultivé par la communauté Cabruca (coopérative de petits,moyens et gros producteurs brésiliens) dans le respect de la biodiversité et du commerce équitable, le Cacau possède un parfum délicat et savoureux qui saura vous envoûter.
Originaire des Forêts Tropicales Atlantiques, l'arbre de Cacau dépend de l'ombre procurée par les autres arbres pour se développer.  Les graines de Cacau contiennent un beurre très précieux, riche en oméga 9, connu pour ses propriétés émollientes et hydratantes.

CACAU_top_banner_right

J'ai eu plaisir à essayer:
*la Fleur de Crème Corps Cacau au divin parfum nourrit la peau et la laisse délicatement douce et parfumée toute la journée. Un vrai concentré de volupté!
Et puis nouveauté cet hiver: *la Crème Soin jambes et pieds Cacau. Enrichie en beurre de Cacau et en glycérine végétale, elle nourrit extrêmement la peau et apporte souplesse aux zones désséchées.
Son packaging en tube est idéal pour être transporté en toute occasion!

DIVERS_003

A mon retour de Bali, je peux vous assurer que ma peau qui avait bien (voire trop!) profité du soleil des Tropiques a apprécié de tels soins!

La ligne Cacau se compose également d'un Beurre exofoliant, d'un Bain de crème Cacau et de Shampoing et Après-Shampoing Cacau pour cheveux désséchés.
Ligne à découvrir ICI

NATURA à PARIS:
2 place Michel Debré
75006 PARIS

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je viens de tester la crème pour les mains via ma fille infirmière dont les mains sont très sollicitées. Elle m'en a tellement vanté<br /> <br /> les mérites que j'ai essayé moi aussi. Excellente crème, et j'adore son parfum exotique
C
bjr ma fille etait sur un stand je ne sais plus oû!elle m a ramené une crème ekos pour les mains et je trouve fantastic! je voulè commander d autres gammes pour le corps et visage !! comment faire et sa prend combien de temps ! mercide me repondre au plus vite!!carmen
A
Hum j'adore ^^<br /> Je note :D
M
oh yes!!! ça me tente beaucoup beaucoup!!!
C
Cacau comme du cacao? Ben voui je sais, je suis obsédée par le chocolat en ce moment ;-) En tous cas ça fait envie!
Publicité