750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
6 juillet 2009

Salade de jeunes pousses & chèvre, vinaigrette aux mûres, en VIDEO sur Elle.fr/Cuisine!!

Une expérience très intéressante réalisée pour le nouveau jeu éducatif Mon Coach Personnel "Je Garde la ligne" (Cuisine) d'Ubisoft avec Julie Andrieu comme "partenaire".

Le tournage a eu lieu un matin dans la cuisine "Fraich'Attitude" sans aucune répétition ni prise supplémentaire!
C'est à peine si on nous avait prévenu qu'il faudrait réaliser et commenter la recette de la sorte!

Mais le résultat vaut la peine! j'y ai pris beaucoup de plaisir!
Et je vous recommande cette recette aux saveurs originales! la vinaigrette est de plus agréables avec la touche de mûres et de miel!
Pour ma part j'ai préféré remplacer les noix par des noisettes concassées.

*Mélange de jeunes pousses
*Chèvre mi-sec (40g)
*1 petite pomme
(peu sucrée)
*Qqs noix ou noisettes entières
Vinaigrette:
*Qqs mûres fraiches (ou surgelées)
*Miel doux (1cc)
*Vinaigre de vin ou de Xérès (1CS)
*Huile de colza (1CS)
*Huile d'olive (2CS)
*Un peu de sel



LA RECETTE ET LA VIDEO C'EST ICI!

A bientot!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
hello Eliz<br /> mais tu assures devant la camera ! et quelle cinegénie ! je suis contente de voir que tu continues avec toujours autant d'entousiasme.<br /> biz<br /> <br /> s
V
Bravo ! Je te trouve très très bien ! Très à l'aise !
M
J'adore! Super prestation ! Quelle réussite!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Elo
M
Superbe recette! J'ai visionné la vidéo avec difficulté car ma connexion est un peu lente. Je te trouve superbe. J'ai hâte de te revoir au pays.<br /> En tous les cas bravo pour cette démonstration.<br /> Bisous
S
Franchement, très belle démonstration culinaire ! Tu passes très bien en vidéo :) :) Bravooo !<br /> Je vois ton billet juste quand j'ouvre mon Elle à table tout juste reçu !
Publicité