750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
22 juin 2009

N.A, le nouveau "snacking" de poche 100% fruits

N.A comme NATURE ADDICTS c'est le tout nouveau plaisir 100% fruits en format "pocket"!

Pas toujours évident d'avoir des fruits dans ses poches ou sacs à main, et quand on a envie de grignoter on est parfois, souvent tenté de se diriger vers des plaisirs sucrés ou salés et le plus souvent avec plein de mauvaises graisses cachées.
Face à ce constat, des industriels & nutritionnels ont crée une nouvelle façon innovante de grignoter sainement et naturellement avec N.A.
Il s'agit de pépites ou de barres de "pâte"(sorte de gomme) de fruits 100% naturel:
*sans sucres ajoutés
*sans édulcorants de synthèse
*sans colorants artificiels
*sans conservateurs
*sans arômes artificiels
*sans procédés de fabrication chimiques


Une innovation sans précédent: il faut 700g de fruits frais pour élaborer 100g de produit fini!
Une méthode unique & révolutionnaire (mais brevet gardé secret!) qui respecte le fruit sans utilisation de produits chimiques.

Tous les ingrédients sont issues de fruits et tous les bienfaits des fruits sont conservés.
Les pépites comme les barres sont de purs concentrés de fruits dont riches en fructose naturel (du fruit) et en pectine (et donc riches en fibres).
Ils ont donc un effet rassasiant et sont aussi idéal pour l'avant ou l'après-effort sportif.

Les formats (barres individuelles ou sachets de pépites refermables par un zip) permettent des les emmener partout et de les grignoter en toute occasion (goûter, petits creux, en-cas pour sport & loisirs...).
Les parfums permettront de satisfaire vos saines envies de gourmandises: fraise, cassis, framboise, pêche.
Idéal pour toute la famille!

divers_007

N.A sera disponible dans toutes les grandes surfaces en tête de gondoles des caisses.
Sachets de pépites: 1,59€
Barres doubles (détachables): 1,75€
Barre simple: 1€

Alors, n'hésitez pas, faites vous plaisir sainement avec N.A!
Moi j'ai été vraiment séduite!

divers_006

J'avais été invitée (avec d'autres bloggeurs & journalistes) au lancement presse de N.A qui sortira au mois de Juillet prochain dans le commerce.

divers_003
divers_010
divers_004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai acheté des barres car ce concept m'intrigue !<br /> <br /> Dommage que le prix soit élevé...
T
dommage je n'ai pas pu me libérer ce jour là !
M
Je suis certaine d'apprécier!<br /> <br /> Bisous**<br /> Elo
A
voilà quelque chose que je testerai dés la sortie officielle c'est certain !
S
Oh tiens, il y en a tout plein en Ecosse, donc au Royaume Uni j'imagine !<br /> <br /> Une fois, j'étais attirée par un packaging pensant que c'était des barres de céréales au bon goût de fruit, mais non, c'était des barres de fruits. Du coup, consommant déjà beaucoup (trop) de fruits, j'ai reposé... <br /> <br /> Là bas, ils font pas mal de produits alimentaires avec des fruits en sachet, pour attirer les enfants, et les détourner des sucreries, chips, etc ^^<br /> C'est rigolo comme les "pays" s'approprient des concepts soit disant nouveaux ou révolutionnaires, alors qu'ils sont déjà bien ancrés dans une autre culture...<br /> <br /> <br /> Merci pour cette découverte en tout cas, je suis toujours une grande friante d'info sur les produits marketing alimentaires, et ce encore pour un bon moment :)
Publicité