750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
17 avril 2009

Terre d'Oc, cosmétique bio & naturelle

TERRE D'OC c'est la rencontre entre la richesse de la nature de Provence et des saveurs & produits orientaux, qui ont donné naissance à une ligne de cosmétiques bio & équitables Beauté du Monde (beurre de karité, huile d'argan...).
*Argan du Maroc
*Grenade de l'Inde
*Noix de coco de Bali
*Karité du Burkina Faso
*Noix du Brésil
...

Ma cousine a eu la délicate attention de m'offrir le Coffret "Secrets de la Beauté Indienne", un vrai délice!
Soins de beauté formulés à partir de poudre d'hibiscus et de grenade anti-oxydantes, de pigments naturels, d'huiles douces, de poudre de calendula apaisante...

Divers__012
Divers__010

Ce coffret contient:
-Huile étincellante pour le corps et les cheveux (huile sésame, amande douce, camélia, noisette, jojoba & pistache; extrait de grenade).
-Soin illuminateur visage (extrait de grenade; huiles de pistache, amande douce & noyaux d'abricot; aloé vera...), excellent pour un effet bonne mine immédiat et naturel, je confirme!
-Brillant à lèvres rosé (à base d'extraits de grenade & hibiscus; beurre de karité; cire de riz....)
-Mascara noir (beurre de cacao; poudres de grenade et de riz; cire de carnauba...)

divers_005

Il existe également des Coffrets Secrets de la Beauté Africaine, Balinaise, Marocaine et Japonaise.

Dans les boutiques Nature & Découverte.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toute la collection a vraiment l'air sympa...
T
Y a t il des produits comme les parabens dedans, ou d'autres conservateurs?<br /> Ce sont des produits bio?
L
Coucou miss! J'espère que tu vas bien. En fait, c'est vraiment ta nouvelle coupe qui m'a fait douter! Je me souvenais de toi plutôt blonde et pas avec la même forme de coupe. Ca te change totalement, enfin ça te va très bien, hein mais du coup, j'ai hésité. C'est après qu'on a percuté, on s'est dit que ça pouvait être toi. Je n'osais pas te déranger, tu lisais un magazine lol et j'avais peur de me tromper de personne! C'est sympa comme endroit Bread and Roses mais il y avait un monde fou hier, du coup, on a bu un verre dehors ;-)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lisanka
E
L'huile est très agréable,je l'utilise tres souvent!!!bisous miss
Publicité