750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
6 avril 2009

Petits souvenirs de Haute-Savoie

Un aperçu de ma petite semaine ressourçante en Haute-Savoie (Le Chinaillon)
Ski, soleil ,neige, soleil, neige, ski et de bons moments de convivialité au programme!

Une hôte: ma grande cousine et son chalet magnifique
divers_114
divers_014
divers_009divers_011
divers_013divers_019

Des saveurs encore et encore!
divers_036divers_042
divers_049divers_051
divers_062
divers_071divers_072

La traditionnelle "tomme blanche": fromage frais qui précède le reblochon
divers_090divers_091

Et pour bien terminer et digérer!
Une tisane dont on ne s'est pas privé toute la semaine!
divers_030divers_031
Génépi, Gentiane, Vipérine, Verveine...le choix des liqueurs "digestives" est vaste!
divers_029divers_075


AMBIANCE...Ahhh on ne s'en lasse pas!

divers_076divers_095
divers_083divers_113
divers_122divers_124

Une excellente adresse "chocolatée" au Grand Bornand: Gourmandises d'Antan
DSCF4775DSCF4779

Et pour un séjour douillet avec un service de qualité, je vous recommande l'Hôtel Les Cimes *** (Le Chinaillon), dans la pure tradition du style de montagne, les chambres sont superbes!
Et vous serez accueillis par l'adorable sourire de "Kiki"!
5_batrand23_corti2

Site de l'Hôtel Les Cimes: CLIC

A l'année prochaine!

divers_006


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme je suis contente de voir que tu as passé une belle semaine à la neige.A Lugrin le printemps est arrivé.<br /> Bises
C
A chaque fois que tu me parles de ta montagne je meurs d'envie d'aller y passer quelques jours... Comme ça doit être apaisant et ressourçant au milieu du stress de la vie parisienne!
V
ah ça a dû te faire un bien fou !
J
.....La vipérine tu y as goûté... à cette drôle de spécialité de la Haute-Savoie et peut-être de la Savoie ???<br /> <br /> Si oui tu as été bien courageuse !! ;)
J
Les Aravis...que de souvenirs d'enfance avec plus bas le lac d'Annecy....<br /> Quelle belle région !!!!<br /> Je surveille tes montagnes...chaque jour leur manteau blanc se raccourci !! Le printemps montre les dents !!<br /> <br /> Jean, le voisin d'en face
Publicité