750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
16 février 2009

Patrick Roger, des plaisirs cacaotés pour la St Valentin

Patrick Roger et ses exquises créations chocolatées, je vous en avais déjà parlé ici!...
Mais on ne peut se lasser d'une telle qualité! Il n'a pas été sacré Meilleur Ouvrier de France Chocolatier pour rien!

divers_012
divers_015

Et un détour par sa boutique du Bd St Germain est toujours l'occasion de découvrir de belles et originales créations tout en chocolat en vitrine!
(ce jour-là, hommage à l'Amour et aux formes féminines!)

divers_020
divers_016

Et à l'heure de la St Valentin célébrée samedi (en duo ou en solo, qu'importe!), pourquoi ne pas s'accorder quelques douceurs cacaotées?!!

divers_018
divers_019
divers_021

Ses pralinés sont superbes (comme ceux pris ce jour-là), tout comme sa tablette 75% Sao Tome (pour moi un des meilleurs cacaos!)


PATRICK ROGER

108 Bd St Germain
75006 Paris




Et petit clin d'oeil à la St Valentin au Café les Deux Magots ce samedi 14 Février!....
divers_017


Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que c'est beau ...on sent bioen la passion du chocolat !
M
Je passe si souvent devant!!!;)<br /> Biz**<br /> Elo
F
Je passe très souvent devant sa boutique de Sceaux (je travaille non loin), sa devanture est toujours magnifique. Ses chocolats sont très bons, mais si affreusement chers... Parfois, je craque pour une belle tablette d'une provenance inconnue, juste à croquer en deux soirées avec mon Aimé.
L
je suis passée devant samedi et j'ai regretté mon APN.<br /> Superbe travail.<br /> On a presque peur de déguster .
Publicité