750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
21 janvier 2009

Green Garden, restaurant asiatique 100% végé!

Une adresse en plein coeur du quartier chinois de Paris 13ème à découvrir pour les amateurs de cuisine végétarienne/végétalienne et asiatique.
GREEN GARDEN, un restaurant de spécialités asiatiques (Vietnam, Thaïlande, Chine...) uniquement végétariennes (sans oeufs, sans OGM, sans glutamate).

DSCF4321

Ce jour-là, avant une virée chez Tang Frères, voilà ce que j'ai partagé avec une amie...
(la carte est très riche, difficile de choisir tant les mets sont tous alléchants!)

ENTREE:

Pour mon amie: Raviolis grillés aux légumes, tendres et croustillants (préparés à la commande, donc tout frais!), elle a beaucoup aimé!
DSCF4323

Pour ma part: Hors d'oeuvre thaïlandais à la citronnelle (à base de soja texturé, herbes fraiches, délicieusement parfumé (citronnelle, nuoc-mam...); on aurait dit du poulet grillé, bluffant! j'ai adoré!)
DSCF4324

PLAT:

Pour mon amie: Boulettes (à base de soja) à la sauce aigre douce
DSCF4327

Pour ma part: Marmite de tofu (ferme & frit) aux 8 trésors (légumes et champignons variés), délicieux!
DSCF4325

Des plats variés, parfumés et très digestes!

Une adresse que je vous recommande!

DSCF4322

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça a l'air vraiment bien effectivement, merci pour l'adresse et surtout ce que tu en as pensé.<br /> <br /> Oh, du Nuoc mam?! Mais ce n'est pas végétarien, il y a du poisson dedans, bizarre tiens.
F
Ce restaurant est le meilleur restaurant du monde, j'y mange tous les mois sûr parfois 4 fois par mois alors que je suis à l'autre bout de paris!
G
Les raviolis vapeurs grillés j'aime beaucoup, ceux la on l'air très bon. Bonne soirée.
É
encore une bonne adresse du 13eme <br /> merci Elise ;)
M
Moi c'est les raviolis grillés qui me font le plus saliver!!!<br /> <br /> Super**<br /> Biz<br /> Elo
Publicité