750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
17 décembre 2008

Blog en pause pour les fêtes et direction le...Vietnam!

Mon blog va s'accorder une pause festive.....
Et pour la 1ère fois, je vais m'évader direction une destination "exotique" pour ces fêtes de fin d'année! ça va me changer du chalet et de la montagne (et pourtant les conditions en montagne vont être exceptionnelles à Noël, c'est plein de neige en station!!)!
Mes parents étant en expatriation en Chine, ma soeur et moi allons les rejoindre au....VIETNAM! quel dépaysement! Dans ma famille, je suis la seule à ne pas connaitre ce pays, alors j'aurai de bons guides!
Ne partant que 12j nous n'aurons pas le temps de tout voir, mais d'avance je sais que ça sera un vrai éblouissement pour les yeux et les papilles, et un voyage riche en enrichissement humain tant ce pays et ses habitants sont humbles et accueillants!

Au programme: Hô Chi Minh, le Delta du Mékong et détente à Nha Trang! (départ le 21 déc et retour le 02 janvier)

HoChiMinh

HoChiMinh_streetfood

Delta_M_kong_02

KC492_Nha_Trang_Vietnam_Posters

Nha_trang_beach

Alors rendez-vous l'année prochaine! Passez de Belles Fêtes de Fin d'Année!

Vietnam_fruits
(Fruits du Vietnam)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour!<br /> Quelle chance, le Vietnam.. ce sera un de mes prochains pays à visiter!<br /> <br /> Merci pour tous les commentaires, je te souhaite un bon retour!<br /> <br /> Que cette année soit pleines de bonheurs!
T
Tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année
A
Meilleurs voeux Eliz ! Pleins de bonnes choses pour cette nouvelle année !
C
De très bonnes fêtes de fin d'année et merci pour ton SMS.<br /> <br /> Que ton voyage au Viêtnam soit aussi beau que tu l'as imaginé ! <br /> <br /> Je te souhaite à toi et ta famille de très bonnes fêtes et gros bisous de nous quatre !<br /> <br /> Carla
L
profites en à fond et reviens en pleine forme pour ...2009 !
Publicité