750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
10 décembre 2008

Chocolats maison façon truffes ("noir-graines de chanvre-noisettes" & "blanc-matcha-sésame")

Bientôt les fêtes de fin d'année que je passerai loin de la France et des plaisirs chocolatés, alors autant profiter de ces petits plaisirs avant mon départ!

J'ai réitiré mes chocolats maison!
Leur qualité dépend bien sur de la qualité des matières premières!

Chocomaison_produitsChocomaison_produits02

Ici:
Chocolat Noir Valrhona 61%, Graines de chanvre (achetées au dernier Salon Marjolaine) & noisettes torréfiées.

Chocolat Blanc (Weiss), Thé matcha (acheté chez G-Detou) & sésame blanc selon une recette du dernier Elle à Table.
(allez feuilleter le magazine si vous souhaitez la recette, il s'agit d'une ganache chocolat blanc&crème + thé vert matcha + graines de sésame blanc)

Chocotruffesmaison_01
Chocotruffesmaison_02

Deux recettes très différentes mais délicieusement savoureuses!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Good one recipe! I made it at Halloween. It is really very delicious.
P
Oh la la la trop bon!!!
A
TOP TOP .. ça me donne très faim !
C
Je suis bien tentée par celles au thé matcha! Partirais-tu passer Noël en famille de l'autre coté de la planete par hasard? ;-)
E
Quel délice, pourrais tu nous donner le lien direct pour la recette? Merci
Publicité