750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
22 mai 2008

Tartinades légumières Oliviers&Co

Je sais, rien ne vaut le fait maison!...
Mais là, ces petites nouveautés printanières de chez Oliviers&Co m'ont séduite! et en plus elles ont été réalisées en collaboration avec des grands chefs, alors il y a de quoi succomber!

Mes choix se sont portés sur les deux produits suivants:

*Crème de fèves au romarin de Gérald Passédat, chef du Petit Nice à Marseille (tout récent 3 étoilés***)
Une douceur qui fleure bon le Sud!

*Crème de carotte & chicorée à l'orange, de Giovani Ciresa, chef italien à Venise.

Idéales à l'apérif en toast sur du pain au levain ou avec des crackers comme ici (et même juste à la petite cuillère!).

Ces deux crèmes de légumes sont très savoureuses et riches en parfums! Des saveurs qui se révèlent au fur et à mesure qu'elles se dégustent: d'abord le légume puis les épices et/ou les herbes...

A découvrir! des informations sur la gamme ICI.

Tartinadesl_gumesOliviers_Co

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu me fais toujours découvrir de nouveaux produits...<br /> Résultat : je suis sans arrêt en train d'essayer de les repérer dans les magasins près de chez moi !<br /> ;-)<br /> Bonne fin de soirée
C
Oh oui moi aussi je les ai repérées et j'ai super envie de les goûter, surtout celle aux fèves et romarin! Tu as du te régaler...
A
On a drôlement envie de tartiner chez toi !
L
tu me donne envie d'y gouter .
M
Hummm...dur de faire un choix entre les deux en effet!<br /> <br /> Biz**<br /> ELo
Publicité