750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
23 avril 2008

Arobase Café, les meilleurs bagels de Paris!

L'Arobase Café*, situé dans le quartier de la BNF à Paris, à 2min de chez moi, je l'avais découvert à ses débuts, j'y venais pour surfer un peu en attendant ma connexion internet à l'appart.
Car la particularité du lieu, en plus d'être un café-salon de thé chaleureux, c'est d'avoir une vaste connexion Internet: ordinateurs à accès libre et payant + connexion Wifi.
On y vient pour une pause café détente, pour surfer sur le net au calme, pour lire la presse du jour et bien sur pour se restaurer avec des airs et saveurs made in USA!
En toute honnêteté, je n'ai jamais mangé de bagels ailleurs dans Paris, mais je suis quasi persuadée que c'est ici qu'ils sont les meilleurs!!! Ils sont en plus faits à  base du vrai cream-cheese Philadelphia (la preuve avec la taille du pot que j'ai pu photographier!!!).

Pour se désaltérer: vaste choix de boissons chaudes (cafés, cappucinio, caffee latte, chocolat chaud, thés..) et fraiches (jus de fruits Pago, jus de fruits pressés...)
Pour se restaurer:salades fraicheur, soupe fraiche du jour, tartes salées et bien sur large choix de bagels (nature, sésame, pavot, oignons) aux noms évocateurs: Manahattan, New-Yorkais, Brooklyn, Wall Street....
Les bagels sont réchauffés au four pour un crousti-moelleux des plus agréables, et la plupart sont à base de cream-cheese et d'une délicieuse sauce moutarde-miel!
Côté délices sucrés: tiramisu, fromage blanc, compotes et gourmandises US: cheese-cake, muffins, cakes maison, pecan pie...
Tous les produits sont d'une grande fraicheur et bien sur les bagels sont préparés à la minute sous vos yeux!
Donc en cas d'affluence, armez-vous un peu de patience!

Le lieu vaut vraiment le détour pour une pause détente: coin salon/presse, vaste salle Internet dans la salle inférieure, mais également des expositions permanentes avec des artistes qui tiennent à coeur à la "patronne"...
En parlant de cette dernière, Chloé, vous saurez aussi apprécier son accueil et sa gentillesse.

Pour découvrir l'AROBASE CAFE en images, je vous redirige vers son site Internet ICI.

Arobase_Caf_
Arobase_Caf__2

Le pot de taille de cream-cheese Philadelphia!
CreamCheese

Mon bagel "Vegetarian" (bagel sésame, cream-cheese, moutarde au miel, salade, tomates, avocat)
Bagel_vege

*Arobase Café
101 rue du Chevaleret
75013 Paris
Métro: ligne 14-RER C-Bibliothèque Mitterrand

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut maintenant compter sur "l'instant" 67 rue de Billancourt à Boulogne. Tout est fait maison du bagel aux pâtisserie en passant par les jus de fruit frais. Un vrai régal...
F
il y a une nouvelle adresse avec des bagels frais et fabriqué par la florence ses gateaux et ses bagels faits maisons super ambiance petit mais bon!! 28 RUE DELAMBRE 75014 PARIS
T
Belle adresse, j'aimerais y aller avec toi mais notre prochaine venue à Paris sera express...
L
ah pour moi le meilleur bagel, c ici: <br /> MORRY'S <br /> 1, r. de Charonne<br /> m° Ledru Rollin<br /> <br /> <br /> il y a aussi du cream cheese philadelphia et on choisit son pain!!!<br /> <br /> j'essayerai ton adresse , j'adore les bagel<br /> <br /> bonne soiree<br /> s
S
Oops, faut que je déménage ^^ Jamais vu un pot pareil ! Même aux US !
Publicité