750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
1 mars 2008

Biscuits (macarons) épices-coco de Croquette

Une nouvelle recette chipée à une bloggeuse dont j'apprécie particulièrement l'approche de la cuisine, à savoir Dame Croquette!

Une recette suivie à nouveau à la lettre! avec de la crème coco* et non du lait! mêmes épices sauf l'anis que je n'avais point! Le mieux est de malaxer la pâte à la main pour former une boule moelleuse afin d'en détourner des petits tas de pâte prêts à être enfournés!

Pour la recette, ça se passe ICI!

Et au final, des biscuits moelleux et surtout divinement parfumés!

Macarons_coco__pices
Macarons_coco__pices_01

*Crème coco (je l'ai trouvée dans le Franprix de mon quartier, comme quoi!)
cr_mecoco

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une bonne idée ça, de remplacer la crème coco par du lait... Encore des petits gâteaux à tester, mais comment vais-je pouvoir tous les essayer (et les manger)?? <br /> Sinon, j'ai testé ma version de la crème à la vanille, elle est sur mon blog et j'ai hâte de la goûter ;-)
E
Ils ont l'air délicieux, je n'ai jamais goûté !<br /> <br /> Bises :)
A
Ces macarons ont l'air particulièrement délicieux et croquants ... La présence de crème de coco est pour le moins originale !
M
Ça y est ! J'ai trouvé hier la crème de coco... Hop, en cuisine !
L
Hmmm, qu'est-ce qu'ils me donnent envie d'en manger ! Il faut absolument que je trouve 5 min pour en faire !
Publicité