750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
24 janvier 2008

Petite pause...pour cause de Salon de la mode

Et oui, quelques jours de pause pour mon blog car du 24 au 27 Janvier, direction porte de Versailles (Paris) pour le Salon Who's Next, le salon des prochaines tendances de la mode avec la présentation des collections de l'Hiver 08 dans le textile et les accessoires...J'y serai pour des raisons professionnelles, vagabondant entre le service presse et le stand de la marque que nous représentons (Dr. Martens).

Donc comme je n'aurai pas le temps de cuisiner le week-end prochain, je préfère garder en réserve les quelques recettes et articles préparés à l'avance!....

A très vite!

home

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est ton dernier jour du salon, veinarde ! tu as certainement vu des merveilles ! bises
L
Suis passée dans le quartier, il y avait un monde fou. Espère que le salon s'est bien passé!<br /> A partir du 4, verre ou thaï ;-)<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Lisanka
E
Bon salon, amuse toi bien Eliz :)<br /> <br /> Bises,
M
Bon salon Elise.<br /> Bises
L
Bon salon la belle! je penserai à toi. A bientôt. Suis plus libre à partir du 2 février :-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Lisanka
Publicité