750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
18 janvier 2008

Originales petites Figues Zagros bio (Iran) et...le Guide Mignot est là!

Quand j'ai lu ce billet l'autre jour, j'ai de suite été intriguée! alors comme très souvent le samedi, direction mon magasin bio à la recherche de cette petite figue!
BINGO!
Il est vrai que de 1er abord, son aspect frippé surprend! et puis sa petite taille également! pour être sèche elle doit l'être pour avoir obtenu cette allure!....
Mais qu'importe! sa beauté est bien sur....intérieure!!
On croque et on découvre une chair fondante et juste sucrée comme il faut!...

Une petite gourmandise bio source d'énergie à découvrir!

Figues_Zagros

Et puis il vient de sortir, Le Guide des Bonnes Tables de Paris de Caroline Mignot, journaliste-critique et auteur du blog Table à découvert! Je suis très fière d'elle, ce guide est la récompense d'un travail de passionnée! Plus de 300 adresses référencées (sur Paris et sa proche banlieue), un livre plein de subtilité et de délicatesse à l'image de son auteur!
Hâte de le découvrir dans le détail (hier à la Fnac il n'était pas encore en rayon (Tourisme-Guides de Paris)! alors j'y retourne samedi!)

guide_mignot_2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dis tu le prends avec toi le guide pour qu'on se plannifie des soirées quand on se voit :))<br /> plein de baisers<br /> N
A
Hum, des figues. Malheureusement, je les trouve de plus en plus chères, fraîches comme sèches. La dernière fois que j'en ai acheté, j'ai presque regretté vu la hausse des prix. C'est dingue !<br /> Et dire que dans le jardin paternel mon figuier pousse et m'attend... Argh...<br /> Bon week melle
L
ah mais on lit les memes blogs! j'aime bien ce site"les mangues italiennes" que je viens de decouvrir; et en lisant son papier sur les fiques, j'ai reconnu des figues qu'on m'avait rapporté de ...Corée et je ne savais pas ce que c'etait; elles sont tres dures a croquer hein ? mais bonnes .<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> j'aime bien lire ton billet tous les matins ; ca egaye!<br /> <br /> s
L
Je les connais, magasin bio et amis iraniens ;-)
E
Miam Eliz, tu vends bien le produit, on en salive à la lecture !!!<br /> <br /> Bisous,
Publicité