750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
16 janvier 2008

Croquants au chocolat sans blé ni lait de Belleblé et Loukoum

C'est en naviguant sur le délicieux index de recettes de Loukoum que je suis tombée sur cette recette, elle- même inspirée directement d'une recette de Belleblé!

J'ai suivi à la lettre la recette de Loukoum, donc je vous y renvoie directement! Mêmes ingrédients sauf que j'ai utilisé du chocolat noir aux écorces d'oranges confites (cadeau de ma soeur, donc provenant de Suisse!). Seulement il ne me restait qu'un fond de pot de purée d'amandes complètes, résultat j'ai du en mettre moins....Est-ce pour cela que j'ai obtenu une pâte un peu trop collante?!..quoiqu'il en soit je n'ai pu l'étaler comme indiqué dans leurs recettes, donc j'en ai fait une version petites bouchées!

Le résultat est délicieux, croquant et plein de saveurs! A savourer à l'heure du café ou du thé!

Croquants_choco_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'importe la forme des biscuits, l'essentiel c'est de les déguster lentement en apréciant tout le bon goût. Bises et bonne soirée. (Je te le dis en vitesse mais la neige est tombée là haut. lol)
L
Chocolat et orange, une association toujours réussie !
M
Quelque chose me dit que ça doit être délicieux ces petite sucreries!! J'adore, je suis fan! Bravo!
E
Miam miam, on a fini hier soir des petits biscuits sans MG au cacao, faudra que je les poste un de ces quatre ! Ca passe bien, et c'est toujours mieux que les trucs bourrés de gras du commerce !<br /> <br /> Bises,
M
je t'en pique une et je retourne boiremon café.
Publicité