750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
13 novembre 2007

Dîner à Londres lors d'une escapade éclair!

Jeudi et vendredi dernier, j'étais en déplacement professionnel sur Londres, je m'y rends deux fois par an dans le cadre de mon boulot (attachée de presse dans la mode (et + précisément les chaussures dont la fameuse marque Dr. Martens!) pour voir les collections Dr. Martens. Mais c'est toujours ultra rapide: départ tôt le jeudi, conférence, dîner le soir avec tous les distributeurs européens, dernières réunions le lendemain matin et retour dans la journée du vendredi.
Vendredi dernier nous avons eu plusieurs heures devant nous pour jouer un peu aux "touristes", grand soleil mais froid glacial!!!: le temps de passer sur le pont "Tower Bridge" , un saut au Modern Art Museum, un rapide tour sur Neal street (boutique Doc Martens de Londres) puis direction la gare et l'Eurostar!

DSCF1586DSCF1589DSCF1588_1_

DSCF1566_1_

Jeudi soir, le "dîner-réception" avait lieu au restaurant Bermondsey Kitchen: un cadre convivial, moderne (vue sur les cuisines) et lumières tamisées pour l'occasion....
Au choix: 4 entrées, 4 plats et 4 desserts, et par chance ils n'ont pas oublié les végétariens!

En entrée: Soupe de tomate épicée et pesto
DSCF1565

Plat:Légumes grillés, roquette et mozzarella
Mais j'ai laissé la mozza, trop laiteuse à mon goût....
DSCF1567

Dessert: Une délicieuse Panacotta citron/vanille
DSCF1580

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce n'est pas un repas typiquement british, mais ça a l'air bon !
M
C'est bien ce genre descapade!<br /> Super!<br /> <br /> J'aurais pris pareil que toi pour le repas!<br /> <br /> Biz**<br /> Elo
K
Ton repas est alléchant<br /> Je ne connais pas Londres et il faut que je remédie à ce rêve.
M
Dr Martens !! Mes chaussures preferees !
E
Ton repas était sympa comme tout ! Mais moi si je n'avale pas des protéines et des féculents, ouille ouille ouille, je ne donne pas cher de ma peau, je m'écroule !<br /> <br /> La soupe me tente énormément, tomates épicées et pesto, c'est une association que j'adore par dessus tout !<br /> <br /> Bisous :)
Publicité