750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Instants et Saveurs d'Elise
Publicité
Instants et Saveurs d'Elise
Archives
23 septembre 2007

J'inaugure!

Et bien quand il faut se lancer!
Me voilà donc fraichement débarquée dans l'univers de la blogosphère et plus vraisemblablement dans celui de la culino-blogosphère! Un milieu dans lequel j'y ai déjà fait des rencontres enrichissantes et découvert des blogs de grande qualité!
Je vais y aller à mon rythme et tenter d'écouter au mieux mes envies et sources d'inspiration du moment...pour y retranscrire quelques...."instants et saveurs"!....
J'espère juste parvenir à alimenter ce blog chaque semaine, car cuisiner chaque jour ce n'est pas encore gagner!
Affaire à suivre!...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Super ton blog, j'attend la suite avec impatience !!!
F
Ah tu es nouvelle toi aussi ;)<br /> Cuisine bien! Ton blog est sympathique :)
C
ELise, Je découvre ton joli blog grâce à celui non moins talenteux de Lignes et Papilles. Je le trouve très attrayant et très bien construit. Je ne manquerai pas de le consulter régulièrement. Chantal
V
Bravo pour le blog et merci pour le lien :)<br /> je viendrai régulièrement faire des coucous
C
Ha ha je t'ai retrouvé dans la blogosphère ! <br /> J'essaierai de t'envoyer soit des recettes soit des liens avec recettes testées : être sûre qu'elles soient bonnes... et simples. Pour les recettes asiatiques cela devrait aller.<br /> <br /> Bises...
Publicité